Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2012

Décembre 2012 : Mon défi de créateurs "Embarquement immédiat"

 

               Merci beaucoup « Cathart » pour ce très beau thème, qui va nous faire voyager, découvrir, nous transporter et nous faire rêver !
Tant de beaux pays !!!
Lequel choisir ? Tous ont leur charme...
Et pourquoi pas rester sur Notre continent ??? Tout prêt de la France, il y a une ville qui m'a longtemps fascinée, par son architecture...Les hommes ont gagné de l'espace sur la mer, en la construisant sur pilotis. Et depuis, chargée d'histoire, elle passe les années !...
Elle représente la Fête, la Vie dans la gaieté et la créativité !
En effet, chaque année, son Carnaval donne naissance à des costumes et des masques de toute beauté . C'est féerique, élégant et somptueux. Tout en raffinement !
Comme si pendant quelques jours, nous étions dans l'imaginaire et le rêve !
Un bel hommage, donc à tous nos créateurs, et un clin d'oeil particulier à « Lumeline, dont c'es la ville.
Alors, passionnée de photo, c'est par une composition de mon cru, avec mes propres photos et mon regard, que je vous emmène au cœur de cette ville sublime !
J'y ai mêlé 2 tons dominants et complémentaires pour un effet apaisant...Car, les personnes masquées parlent peu, et y ajoute ainsi de la magie !
Le bleu, dans le bas de la composition pour son immensité sa perspective, le jaune orangé des personnages qui irradient, tel un beau coucher de soleil au dessus.
Un clin d'oeil au temps moderne, avec ce polaroid, d'un jeune couple complice devant leur téléphone portable !
L'Amour et la Féerie sont toujours d'actualité à Venise !!!!

Composition numérique réalisée avec mes prores photos Copyright © C.Kim

Imprimable sur Toile sur chassis, ou simplement en carte postale, sur commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité