Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2013

Mon défi des créateurs du mois sur le thème "TRANSPARENCE ET OPACITE"

Je vous présente mon défi des créateurs sur le thème "OPACITE et TRANSPARENCE" du mois de septembre 2013.

Vous aimez ? Alors, suivez le lien ci-dessous et votez ! :-) Un vote par personne, chaque jour possible !

http://www.alittlemarket.com/vaisselle-verres/defi_septembre_2013_transparence_et_opacite_-5028685.html

Merci à Tous ceux qui accepteront de l'encourager ! Très belle journée !

 

C


Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO Catherine pour ce Défi car ils sont MAGNIFIQUES !!
Publicité