Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2014

"LE VENT DANS LES PRES"...1mètre x 50 cm

Pour accueillir le printemps,

je vous présente ma grande toile panoramique

d' 1 mètre sur 50 cm de haut,

pour inviter en toute modernité la gaieté et  Nature chez soi,

"LE VENT DANS LES PRES" ...

 

C

NB : Pas d'inscription en fond, sur l'original

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La peintre "Lumeline" m'a dit à propos de ce tableau : " Respirez la vie...aurait pu être ton titre tant le mouvement est présent dans cette superbe toile!! Bravo ma Catherine!! "<br /> <br /> Je suis touchée par vos beaux commentaires...Merci ! <3<3<3
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le mouvement des fleurs.<br /> <br /> A bientôt
F
SPLENDIDE !!! C'est le 1er mot qui me vient :) Quel talent Catherine !... J'arrive a ressentir le vent *0*
Publicité