Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juillet 2014

La newsletter d'ALM suggère une de mes créations !...

MERCI beaucoup à l'équipe d' AlittleMarket,

de présenter, dans ma ligne de verres-fleurs "Flora",

mes coupes à champagne "TOURNESOLS",

comme à ne pas "louper, cet été " !!...

La newsletter du 2014 07 13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est GÉNIAL pour Toi, cette Pub ALittleMarket !!............ Tes Créations sont Vraiment MAGNIFIQUES.
V
oh ben pour u.e fois qu ils ne t ont pas mise au placard !!!! ....
Publicité