Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2014

CONCOURS d'été 2014 !

 

MONTAGE MUG concours facebook

Bonjour à tous, je suis heureuse de venir vous retrouver !

Je cherchais le moyen de vous remercier un peu plus concrètement

de cette présence si précieuse que vous êtes...

« Floragraphisme » a eu une idée qui me séduit, la voici :

Un petit CONCOURS,

avec un gagnant choisi en toute intégrité,

puisque tirage filmé ;-),

tout en essayant de me faire connaître doucement...

En effet, la création est pour moi une véritable Art thérapie...

 

Voici donc comment tenter votre chance pour gagner Votre mug préféré !

(Adressé dans le point relais le plus proche de chez vous,

mais même si vous résidez à l'étranger vous pouvez participer, on avisera le moment venu, pour l'envoi ;-))

 

Pour participer  :

  • Aimer ma page Facebook (C.Kim « artiste »)si vous avez une page Facebook

  • S'abonner à la newsletter du blog (« www.kimcatherine.com »)

  • Choisir votre mug préféré sur le blog (rubrique mug) et le dire en commentaire sur ce post

  • Partager ce post sur votre page Facebook, ou si vous n'en avez pas sur votre blog
     ( Dans le cas de la possesion d' aucun d'eux, merci de le préciser par la rubrique "contacter l'auteur ":-) )

 

Toute personne qui participerait et se désabonnerait par la suite ne pourra pas faire parti du tirage au sort final.

 

Le concours prendra fin le 31 août à minuit. Le gagnant sera désigné grâce à un tirage au sort, filmé. Chaque jour, les noms des participants du jour seront annoncés, pour confirmer qu'ils sont bien « inscrits » au tirage au sort final.

 

Pour choisir votre mug préféré, il faut vous rendre dans la catégorie « Mugs » de ce blog ! :)

 

J'espère que vous serez nombreux à souhaiter participer, et bien sûr..Bonne chance !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je choisis le mug chocolat religieuse, miam !! Dom
L
moi j aime bien le mug gourmand, parce que je suis une grosse gourmande!! Bizouilles ma Catherine, très belle idée!!
Publicité