Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Kim
Publicité
Catherine Kim
Newsletter
Catherine Kim
  • Offrir un bouquet de fleurs original et qui égaie la Table, au fil des jours et des années ... Poète dans l'âme, rêveur, rêveuse : Déguster au coeur d'une Fleur, vous tente ?.. Amoureux de la Nature ? Gourmands ? Alors, bienvenue dans mon Univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2014

Duo de flûte-Arum pour un mariage Martiniquais....

Il y a 6 mois déjà...


Valéryanne et Jean-Benoît,

scellaient leur Union

en Martinique,

avec mes flûtes "Arum" parme,

créé spécialement, pour l'évènement !!...

En effet, Valéryanne m'avait fait l'honneur de souhaiter vivement

pour échanger leurs voeux d'Amour,

la création du duo de flûtes d'Arum mauve,

afin de déguster lors de ce jour d'exception, absolument au coeur d'une fleur de cette île,

et à la couleur de leur mariage, selon mon concept qui lui plaisait tant...

Merci infiniment pour cet honneur touchant !! :*:*

Encore toutes mes félicitations et

 

2013 12 14 Compo 1 Flutes Arum Martinique

et toujours plus de Bonheur et d'Amour à ce couple formidable !!! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité